À découvrir mon berger allemand

Couverture du livre « À découvrir mon berger allemand » de Alasia aux éditions De Vecchi

• Editeur : De Vecchi

Le berger allemand est vif et sa grande capacité d'adaptation facilite le dressage de ce chien qui se prête volontiers aux emplois les plus divers.

D'une fidélité exemplaire et d'une intelligence remarquable, il sait tisser avec ses maîtres des rapports d'une grande richesse et remporte tous les suffrages auprès des enfants. vous trouverez dans ce guide pratique tout ce qu'il faut savoir pour apprécier les qualités innées de ce chien - son caractère, son histoire et ses origines - mais également des conseils pour l'accueillir dans votre famille dans les meilleures conditions possibles.
Vous y puiserez également des informations très utiles pour lui donner une éducation " sur mesure et faciliter ainsi la cohabitation, avec tous les membres de votre famille. vous trouverez enfin toutes les informations nécessaires pour lui fournir une alimentation équilibrée, les meilleurs soins d'hygiène et le maintenir au top de sa forme.