« Je tente de me dégager. En vain. Une nouvelle claque vient cingler mon postérieur. Le corps appuyé contre le tronc d´arbre, je crispe ma main autour d´une branche, tortillant..." /> À corps et à cris ; cinq fessées érotiques de aux éditions Dominique Leroy | lecteurs.com

À corps et à cris ; cinq fessées érotiques

Couverture du livre « À corps et à cris ; cinq fessées érotiques » de  aux éditions Dominique Leroy

« Je tente de me dégager. En vain. Une nouvelle claque vient cingler mon postérieur. Le corps appuyé contre le tronc d´arbre, je crispe ma main autour d´une branche, tortillant de l´arrière-train pour éviter l´inéluctable tape... » (« L'amour badine », Karine Géhin) Jeu de poursuite, badinage ou punition : autour du thème commun de la fessée érotique, cinq auteurs ont pris la plume et nous livrent de courtes histoires. Ce recueil contient les textes suivants : - « L'amour badine » de Karine Géhin, Un jogging en forêt avec son collègue, un jeu de poursuite, des rires, et l'excitation qui monte. - « Électrodynamique quantique haute tension » de Désie Filidor, Une promesse qu'il avait faite en riant : une fessée. - « Le Pensionnat » de Gilles Milo-Vacéri, Faute de présence féminine, le narrateur se laisse réconforter par son camarade de dortoir... Mais Yvana, la surveillante, est là pour appliquer les punitions. - « 88-89 » de Stéphane Lourmel, En hiver, dans une station de ski. Un moniteur suit dans l'escalier la jeune femme à qui il donne des cours... - « Bonne Fille » de Danny Tyran, Une jeune femme au comportement immature se fait régulièrement punir par son compagnon. Pourtant, son comportement n'évolue guère... Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses. Nouvelles numériques, 52 pages, couverture en couleurs de Jahyra.