À coeur vaillant...

Couverture du livre « À coeur vaillant... » de Clotilde Pozzoli aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

" Pourtant, Laurence avait soutenu suffisamment longtemps son regard pour qu'Éric se posât quelques questions. Que devinait-elle ? Tout ? Rien du tout ? Et pourquoi pas tout avouer, là, maintenant, pendant que tout le monde était réuni ? ".
Qu'est-ce qui fait notre identité ? Notre famille ?... Voir plus

Qu'est-ce qui fait notre identité ? Notre famille ? Notre activité professionnelle ? Notre religion ? Notre orientation sexuelle ? Nos engagements ?
Suivez, le temps d'une année scolaire, le destin croisé des personnages de ce roman.