À coeur ouvert pour le Congo-Brazzaville, mon beau pays

Couverture du livre « À coeur ouvert pour le Congo-Brazzaville, mon beau pays » de Ange Edouard Poungui aux éditions L'harmattan

L'entretien qui façonne ce livre a porté sur des sujets les plus divers qui relèvent de l'identité d'un homme public à la fois connu et ignoré, de son enfance, de ses origines, de sa scolarité, de sa carrière intermittente, du banquier et de l'homme politique, de ses amis comme ses ennemis, de son exil en France, de la mondialisation et de la vision qu'il a de son rôle à venir dans son pays... mais aussi des relations entre la France et le Congo-Brazzaville.