À chaque jour suffit son crime

Couverture du livre « À chaque jour suffit son crime » de Stephane Bourgoin aux éditions Points
  • Editeur : Points

Du premier au dernier de l'année, il n'est pas un jour sans faits divers, meurtres sanglants ou arrestations mémorables. Stéphane Bourgoin, expert en criminologie, recense dans ce livre 365 histoires plus cruelles et insolites que n'importe quelle fiction. Des plus classiques - Landru, Jack l'Eventreur ou le Dahlia Noir - aux affaires les plus sauvages, ces récits nous plongent dans le monde fascinant et terrible de la criminologie : police scientifique, tueurs en série, femmes tueuses, couples diaboliques.