À chacun son jour

Couverture du livre « À chacun son jour » de Ronald Royer aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342031089

C'est sur la base des travaux du psychologue suisse Karl Gustav Jung, du psycholinguiste américain Noam Chomsky et de l'anthropologue Français Claude Lévi-Strauss que Ronald Royer a mis en oeuvre cet étonnant calendrier de Égypte ancienne afin de savoir si chacun d'entre nous pouvait être influencé par un archétype (image ancienne). Contrairement aux apparences, le présent ouvrage n'est donc pas uniquement un horoscope et a pour but essentiel d'apporter des solutions concrètes et précises à toutes les personnes qui cherchent des explications aux problèmes existentiels de leurs proches (ou d'eux-mêmes) comme de savoir si l'on peut réagir contre des concomitances que l'on prend trop souvent pour une forme de fatalité. Les dieux égyptiens sont présents simplement pour nous montrer que nous sommes maîtres de notre destin... à condition de ne pas les froisser.

Forum de discussion