Couverture du livre « À chacun son chien : les plus beaux chiens de race, de la naissance à l'âge adulte » de Elise Alves et Paul Alves aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036015302

Ils sont tous différents mais ont pourtant un point commun : celui de figurer au palmarès des races de chiens préférés des Français. Mais les connaissons-nous vraiment ?
Que savons-nous de leur mode de vie, de leurs habitudes, de leurs besoins, de ce qu'ils aiment et recherchent chez l'homme... Voir plus

Que savons-nous de leur mode de vie, de leurs habitudes, de leurs besoins, de ce qu'ils aiment et recherchent chez l'homme ?
Petit, grand, sportif, affectueux, loyal, têtu... De l'Akita Inu au Yorkshire Terrier, retrouvez au fil des pages de ce bel album richement illustré leurs plus beaux profils, leurs caractéristiques physiques et comportementales, ainsi que de nombreux conseils quant à leur santé ou leur éducation.

Découvrez tous les secrets de ces chiens d'exception, ainsi que les clés pour mieux les connaître, les comprendre et les soigner, à chaque étape de leur existence, et ainsi mieux les aimer.

Professionnels de l'éducation canine, Élise et Paul Alves sont également les fondateurs du site nosamisleschiens.fr.