À chacun ses recettes pour un microbiote en forme

Couverture du livre « À chacun ses recettes pour un microbiote en forme » de Solveig Darrigo-Dartinet et Didier Chos aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

On sait aujourd'hui combien le microbiote - ces bactéries intestinales qui jouent un rôle crucial dans le processus de digestion - influence notre état de santé et notre bien-être au quotidien.

C'est la connaissance approfondie qu'en a le Dr Chos qui lui permet aujourd'hui, avec la complicité de la nutrionniste Solveig Darrigo, de prescrire une nourriture adaptée aux besoins spécifiques de chacun, en vue d'améliorer son état de santé et de prévenir certaines maladies chroniques.
Sur la base de l'état de votre microbiote et de votre vulnérabilité au stress, établi à l'aide d'un questionnaire, ce livre vous invite à repenser les bases de votre alimentation et vous propose 100 recettes simples, saines et savoureuses parfaitement adaptées à votre profil.
Grâce aux conseils du Dr Chos, apprenez à chouchouter votre microbiote pour retrouver équilibre physique et psychique.