À chacun sa mission (édition 2012)

Couverture du livre « À chacun sa mission (édition 2012) » de Jean Monbourquette aux éditions Bayard
  • Editeur : Bayard

Le guide psychologique et spirituel indispensable pour reprendre confiance en soi et trouver sa voie.

« À quoi bon vivre ? Mon travail sert à qui ? à quoi ? Y a-t-il autre chose dans la vie que métro, boulot, dodo ? » Ce petit traité accessible à tous entend répondre pratiquement à la perte de repères et de significations de l'existence contemporaine. L'auteur propose des outils facilitant la découverte de sa mission personnelle.
Personne n'est irremplaçable mais chacun est unique. Toute personne a une mission à accomplir. L'auteur propose à chacun d'entre nous, où que nous en soyons sur le chemin de notre existence, de trouver la voie de la réalisation de soi et de sa mission.

Apprivoiser son ombre (édition 2011) Jean Monbourquette BAYARD

Voir tous les livres de Jean Monbourquette