À chacun sa mission (édition 2012)

Couverture du livre « À chacun sa mission (édition 2012) » de Jean Monbourquette aux éditions Bayard
  • Editeur : Bayard

Le guide psychologique et spirituel indispensable pour reprendre confiance en soi et trouver sa voie.

« À quoi bon vivre ? Mon travail sert à qui ? à quoi ? Y a-t-il autre chose dans la vie que métro, boulot, dodo ? » Ce petit traité accessible à tous entend répondre pratiquement à la perte de repères et de significations de l'existence contemporaine. L'auteur propose des outils facilitant la découverte de sa mission personnelle.
Personne n'est irremplaçable mais chacun est unique. Toute personne a une mission à accomplir. L'auteur propose à chacun d'entre nous, où que nous en soyons sur le chemin de notre existence, de trouver la voie de la réalisation de soi et de sa mission.