À cette toute autre hypnose

Couverture du livre « À cette toute autre hypnose » de Christophe Meignen aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

« Toujours sous ses gardes, Raphaël aimait se laisser glisser dans la forêt. Là, il était en paix. Il y trouvait tout ce qu'il cherchait. Le calme, la sérénité, l'échange entre la nature et l'homme. Tout s'y trouvait. Il manquait juste un feu pour y installer son mini camp de base. Quand il le... Voir plus

« Toujours sous ses gardes, Raphaël aimait se laisser glisser dans la forêt. Là, il était en paix. Il y trouvait tout ce qu'il cherchait. Le calme, la sérénité, l'échange entre la nature et l'homme. Tout s'y trouvait. Il manquait juste un feu pour y installer son mini camp de base. Quand il le pratiquait, il n'aimait pas être vu, entendu ou bien même aperçu. ».

A ce très prochain naufrage.

« Ce que je sais, c'est que tes refrains me manqueront. Je plongerai dans l'enfer. Je ne suis pas content de partir. A cette fuite d'amour. Je suis là, chaque matin à regarder la vie qui vient et qui s'en va. Avec mon coeur déchiré. Le vent ne me fait plus peur. ».

Je navigue entre deux pôles.

« Je ne savais où aller pour te trouver. J'étais en permanence en fuite. Les moments, les instants, les jours, les heures sans ton odeur, en devenaient pénibles, atroces. Je négligeais le jour et tout ce qu'il contenait quand tu n'en faisais pas partie. J'étais en feu, en rage, en colère, dévasté. Je n'étais plus tout à fait moi. Je me perdais, je m'efforçais de tenir en ton absence. ».

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions