A cause de ton nom ; prières et méditations au fil de l'année

Couverture du livre « A cause de ton nom ; prières et méditations au fil de l'année » de Charles Singer aux éditions Aprime
  • Editeur : Aprime
  • EAN : 3770001978109

Charles SINGER, prêtre du diocèse de Strasbourg, est connu pour ses nombreux écrits empreints d'une profonde théologie et d'une authentique spiritualité poétique. Il nous livre ici, en un langage imagé et concret, plus de 60 nouveaux textes destinés à la prière et à la méditation individuelle ou communautaire. Iza Emberger, artiste de renom, a réalisé six peintures originales pour accompagner les textes et inviter à la contemplation.