A bulletins rouges

Couverture du livre « À bulletins rouges » de Jean Vautrin aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070497195

A bord de nos gros cubes, nous autres, les Beuark, on sème la panique dans les cités-dortoirs où les gens n'ont plus guère le temps de roupiller.

Boulot, bistrot, moto... On est très occupés vu qu'on joue aux agents électoraux pour les prochaines législatives. Ça y va sec, la châtaigne, lors des séances d'affichage contre les adversaires. Mais c'est surtout pour le sport, parce que les convictions politiques, on s'en tape joyeusement. Et même sans nous prendre au sérieux, on est efficaces, puisqu'il y a un mort en ballottage.