A bras le corps

Couverture du livre « A bras le corps » de Tavernier Tiffany aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080684455

Si, juste après avoir écrit une lettre de rupture à votre mari, vous preniez en voiture un pylône électrique de plein fouet?
Si, au moment même où il lit cette lettre, un coup de fil lui apprend que vous êtes en coma 3 et qu'il faut absolument qu'il vous sorte de là?
Si, dans votre coma, vous... Lire la suite

Si, dans votre coma, vous croisiez une étrange Gabonaise qui vous guidait à travers les épreuves et les éblouissements d'un rituel d'initiation?
Si, plongé dans le chaos, votre mari cherchait le soutien d'une psy?
Si ce voyage initiatique vécu du fond de la maladie bouleversait votre vision du monde?
Et si tout à coup il n'était plus question entre vous deux de rupture mais de survie?
Des tréfonds de la souffrance à la renaissance et à l'amour, un double parcours initiatique d'une trépidante énergie vitale.