À bout de souffre t.1 ; chroniques et nouvelles vagues

Couverture du livre « À bout de souffre t.1 ; chroniques et nouvelles vagues » de Jul aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205065053

A bout de soufre est un panorama loufoque et iconoclaste de notre époque tourmentée. Dans un album en cinq chapitres, Jul s'en donne à coeur joie, mélangeant nouvelles dessinées, parodies, fables et leçons de chose ! Comme un gamin dans un magasin de jouet, il vient piller les rayons de notre culture dominante, et tout y passe ; L'Art contemporain, les minorités visibles, les minorités sexuelles, les super-patrons, les sans-papiers, Le Petit Prince, Vladimir Poutine, les hérissons convertis au terrorisme vert, etc. Parodies, leçons de choses, fables et politique-fiction : avec A bout de soufre, la bande dessinée d'humour a enfin sa Nouvelle Vague !