A Bout De Souffle T.1 ; Maîtrisée

Couverture du livre « A Bout De Souffle T.1 ; Maîtrisée » de Maya Banks aux éditions Milady Romans

1

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Milady Romans
  • EAN : 9782811218690
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s'entendre ?

C'est ce que Drake voudrait croire lorsqu'il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d'un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel... Voir plus

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s'entendre ?

C'est ce que Drake voudrait croire lorsqu'il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d'un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n'aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l'attirance qu'elle éprouve pour Drake.



La nouvelle série de Maya Banks a de sérieux atouts : un héros d'une beauté irrésistible auquel les femmes ne refusent rien, et une héroïne belle et innocente qui ignore tout de l'érotisme. Un roman initiatique aussi émouvant qu'audacieux !

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.05

    C’est la deuxième fois que je suis déçue par un livre de Maya Banks qui était pourtant un auteur que j’appréciais jusqu’à là. On est vraiment à bout de souffle...N’a-t-elle plus rien à nous raconter ? Déjà le 7ième tome de KGI m’avait déçu au plus au point, il faut dire qu’on patiente de nombreux mois alors quand arrive le précieux livre ne pas l’aimer c’est dur dur. Bref je reviens sur le premier tome de cette nouvelle série décevant au possible. Rien de nouveau à ce mettre sous la dent. On prend les mêmes et on recommence, c’est toujours la même chanson. Je m’explique ici on surfe sur les clichés et la caricature, de la belle ingénue mais franchement godiche qui n’est pas capable de voir que son prince charmant n’est qu’un malfrat sans scrupules, au dit malfrat dominant mâle alpha dans toute sa splendeur. Rien ne nous sera épargné lors des différentes rencontres qu’Evangeline fera avec les « associés » de Drake. Que ce soit Sylas, Justice ou encore Maddox qui servent d’hommes de main à Drake et sont chargés de la surveiller, leurs profils est toujours similaires, de grosses brutes ténébreuses mais au cœur fondant ! On y croit ! Sans parler des journées d’Evangeline qui sont littéralement passionnantes à savoir faire des courses pour préparer de bons petits plats en tant que bonne ménagère on se croirait revenue dans les années 50 et finir par faire des cupcakes qui seront le petit plus pour se faire accepter par l’équipe de mâles de Drake , c’est affligeant. Bref dans ce livre, rien ne m’a fait rêver, rien ne m’a transporté alors je ne sais pas si je lirais par acquis de conscience le tome deux prévu en février, y aura-t-il un sursaut ? Je ne peux que l’espérer.

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

La force d'une rencontre ; une attirance irrésistible Emilie Rose Maya Banks HARLEQUIN

Voir tous les livres de Emilie Rose Voir tous les livres de Maya Banks

Récemment sur lecteurs.com