À boire et à manger

Couverture du livre « À boire et à manger » de Beatrice Rapoport aux éditions Du Pantheon

" J'ai envie de perdre mes kilos, mais j'ai aussi envie de vivre normalement, de sortir, d'aller au restaurant et de partager le plaisir de la table avec mes amis. Je ne veux plus de régime, plus de compte de calories, plus d'aliments bannis de ma vie, plus de privations continuelles et de culpabilité post week-end !
- C'est tout à fait possible ! ".
Vous avez pris du poids, vous souhaitez y remédier et avez déjà tout essayé. Vous lisez, à juste titre, dans tous les magazines qu'il ne faut plus suivre de régime restrictif qui vous conduit à une reprise de poids supérieure et nuit à votre santé. Apprendre à manger en fonction de notre satiété ? Théoriquement oui, mais humainement parlant difficilement réalisable ! Alors, que faut-il faire?
La méthode présentée ici vous révèle les secrets de la réussite. Une méthode d'éducation alimentaire qui vous permet de repérer vos erreurs alimentaires et de perdre vos kilos sans aucune difficulté. Les problèmes de poids ne sont pour vous qu'un mauvais souvenir et le plaisir de manger fait désormais partie de votre quotidien.