99 questions à mon coach d'orthographe

Couverture du livre « 99 questions à mon coach d'orthographe » de Bernard Fripiat aux éditions Demos

Enfin un livre qui dédramatise les problèmes d´orthographe ! Voilà des réponses claires à toutes les questions qu´on n´ose pas toujours poser... Et un outil formidable p our transmettre les clés de l'orthographe à son enfant.

Comment éviter de confondre ai et ais ? Comment accorder les... Voir plus

Comment éviter de confondre ai et ais ? Comment accorder les participes pronominaux? Qu´en est-il de l´accord des adjectifs de couleur? Quelles sont les fautes provoquées par les ordinateurs? Depuis quinze ans, Bernard Fripiat répond à toutes les questions que lui posent chefs d´entreprise, assistantes de direction, commerciaux, informaticien, participant à son stage d´orthographe.

Ce sont ces questions et ses réponses, traitées avec humour, que rassemble cet ouvrage.

Temps de lecture : 2h30