99 façons de liquider un bonhomme de neige

Couverture du livre « 99 façons de liquider un bonhomme de neige » de Tony De Saulles aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Il semble que tout le monde a quelque chose contre Stan le Bonhomme de neige. Harcelé de tous les côtés, il est tour à tour sauvagement attaqué par un chien indélicat, une vieille dame aigrie, un esquimau astucieux, un méchant lapin, un bonhomme de neige cannibale, et bien d'autres encore ! Les personnages imaginés par Tony de Saulles usent des stratagèmes les plus fous et les plus drôles pour assassiner Stan, mais ils nous font toujours mourir de rire ! Délicieusement british.