90 ans d'entreprise ; Ponticelli frères

Couverture du livre « 90 ans d'entreprise ; Ponticelli frères » de  aux éditions Pc
  • Editeur : Pc
  • Support : Beaux livres

"Une relation forte ne peut durer que si elle est empreinte de loyauté et de respect entre les parties". C'est sur ce principe que les frères Ponticelli ont bâti la société qui porte leur nom et qui fête aujourd'hui ses 90 ans d'existence.
C'est ce principe qu'ils ont appliqué entre eux, mais... Voir plus

C'est ce principe qu'ils ont appliqué entre eux, mais aussi à l'égard de leurs collaborateurs, envers leurs clients et avec tous leurs partenaires : une relation de qualité doit s'inscrire dans la durée. Avec cet ouvrage, notre objectif est de vous en faire partager quelques moments forts. Forte de ses 19 agences régionales aujourd'hui en activité, et de toutes ses filiales en France et à l'étranger, la société Ponticelli Frères propose une expertise globale, tournée vers les technologies de pointe, pour accompagner ses clients vers de nouveaux défis, l'off shore, le nucléaire, le revamping ou les énergies renouvelables, autour des thèmes chers aux fondateurs : l'humain, la confiance et la sécurité.