9 jours qui vont changer votre vie ; la psychologie émotionnelle

Couverture du livre « 9 jours qui vont changer votre vie ; la psychologie émotionnelle » de Daniel Allemann aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

Certaines personnes provoquent les changements qu'elles souhaitent dans leur vie avec une stupéfiante facilité. Elles utilisent spontanément un de nos pouvoirs méconnu, nos émotions. La psychographie émotionnelle nous donne le code d'accès à ce potentiel largement inexploité. A la portée de tous, elle ne demande aucun cours, aucun exercice de concentration ou autre. Elle n'est pas une philosophie ou une école de pensée. Daniel Allemann a mis au point un programme de 9 jours pour « enclencher » les changements positifs en chacun de nous. Chacun peut l'adapter à ses propres objectifs dans les domaines essentiels de la vie : Vie relationnelle, vie affective et sentimentale, réussite professionnelle et financière, bien-être physique et moral, épanouissement et réalisation de soi.