9 jours pour prendre la bonne décision

Couverture du livre « 9 jours pour prendre la bonne décision » de Tanguy-Marie Pouliquen aux éditions Des Beatitudes

Assaillis par de nombreuses sollicitations et tenus à des objectifs parfois contradictoires, nous pouvons rencontrer des difficultés dans nos prises de décisions.

Heureusement nous avons une alliée précieuse : notre conscience.

Posons-nous sous le regard de Dieu, laissons émerger nos... Voir plus

Heureusement nous avons une alliée précieuse : notre conscience.

Posons-nous sous le regard de Dieu, laissons émerger nos désirs profonds, apprenons à reconnaître notre conscience, à l'écouter et à la former.

Le programme des 9 jours J.1. Je fais connaissance avec ma conscience J.2. J'écoute la voix de ma conscience J.3. Je quitte mes idées préconçues J.4. Je me connecte à mon être profond J.5. J'arrête de me mentir J.6. Je forme ma conscience J.7. Je prie pour être éclairé J.8. Je sais dire non J.9. Je décide en conscience