9 jours pour accueillir les dons de l'esprit saint

Couverture du livre « 9 jours pour accueillir les dons de l'esprit saint » de Olivier Belleil aux éditions Des Beatitudes

Nous aspirons tous à une vie pleine et réussie. Mais comment y parvenir alors que chaque jour, nous expérimentons que le bien que nous voulons faire, nous ne le faisons pas, et que le mal que nous ne voulons pas faire, nous le faisons ?

Saint Paul nous donne la clé : l'Esprit Saint vient au... Voir plus

Saint Paul nous donne la clé : l'Esprit Saint vient au secours de notre faiblesse et soutient chacune de nos actions par ses dons, si nous voulons bien le laisser faire.

Apprendre à les connaître et à les laisser se déployer dans nos vies, c'est grandir dans une docilité à l'Esprit Saint qui change tout.