81 facons de se reconcilier avec son corps

Couverture du livre « 81 facons de se reconcilier avec son corps » de Marie Borrel aux éditions Guy Trédaniel

Nous n'entretenons pas toujours avec notre corps des relations sereines ! La dictature de l'image (jeunesse, minceur, mode...) nous pousse à lui infliger des traitements qu'il ne mérite pas.

Pourtant, c'est notre véhicule dans cette vie, c'est grâce à lui que nous percevons le monde, que nous ressentons les émotions, que nous savourons les sensations... Il mérite bien un peu de respect, de soins, d'amour même... Ces 81 conseils sont destinés à nous redonner envie de le soigner et de l'aimer de nous réconcilier avec lui, comme nous le ferions avec un ami ou un parent après une dispute inutile.