81 facons de developper son intuition

Couverture du livre « 81 facons de developper son intuition » de  aux éditions Guy Trédaniel

Nous en avons tous ! Nous sommes tous dotés d'un " sixième sens " qui sait nous aiguiller dans les moments importants de notre existence.

Seulement voilà : chez certaines personnes, cette intuition est naturellement développée, alors que chez d'autres, elle est restée enfouie sous les contraintes du mental. Les 81 conseils délivrés dans ce livre ont pour but d'aider les lecteurs à retrouver, simplement et efficacement cette intuition si utile.