81 facons de conserver la jeunesse du coeur

Couverture du livre « 81 facons de conserver la jeunesse du coeur » de Dominique Charnaise aux éditions Guy Trédaniel

La jeunesse ne se lit pas que sur l'état civil ! La vraie jeunesse siège au fond de notre coeur.

Pour être sûr de ne pas la voir s'effilocher, il faut l'entretenir sa vie durant. Afin de toujours conserver en soi la certitude que des moments d'exaltation, de joie, de bonheur restent à venir si l'on sait être attentif à ceux et à ce que l'on aime. Voici 81 conseils pour y parvenir.