81 facons d'attirer la chance

Couverture du livre « 81 facons d'attirer la chance » de Marie Borrel aux éditions Guy Trédaniel

Que l'on se vive comme chanceux ou que pense être délaissé par la bonne fortune, on est également dans l'erreur.

La chance résulte d'une attitude face à la vie, d'un regard sur soi et sur le monde. Plus nous sommes positifs, plus nous cultivons la confiance en soi, plus nous sommes capables de saisir les opportunités que la vie nous offre. La culpabilité et la mauvaise estime de soi sont des ennemies de la chance. Voici quelques conseils pour attirer la chance.