81 facons d'apprendre a pardonner

Couverture du livre « 81 facons d'apprendre a pardonner » de Marie Borrel aux éditions Guy Trédaniel

Nous avons subi des agressions, nous portons tous la trace de blessures. Volontaires ou involontaires, conscientes ou inconscientes, elles nous ont marqués à vie. N'ajoutons pas à ce poids celui de la rancune. Ce sentiment sournois ne fait que nous garder attachés à la blessure et ralentit sa guérison. Le premier pas vers la libération, c'est de pardonner. Le pardon est un baume sur le c?ur de celui qui le pratique. Voici 81 manières d'y parvenir.