8 romans Black Rose (n°370 à 373 - janvier 2016)

Couverture du livre « 8 romans Black Rose (n°370 à 373 - janvier 2016) » de  aux éditions Harlequin

"8 romans de la collection Black Rose en un seul e-book (n° 370 à 373 - janvier 2016) ! La femme menacée, de B.J. Daniels L'étau du soupçon, de Cassie Miles Un bébé à sauver, de Mallory Kane Prisonniers de la montagne, de Debra Webb et Regan Black Quand le risque nous rapproche, de Marie Ferrarella L'empreinte de la vérité, de Cynthia Eden Mariée par convenance, de Carol Ericson Dans le rôle d'une autre, de Carly Bishop