N 113 huit minutes pour etre en forme

Couverture du livre « N 113 huit minutes pour etre en forme » de Pes aux éditions Editions Jouvence

« Je respire, je me motive, je m´étire, je m´assouplis, je me grandis, je me tonifie, je m´ouvre, je m´active. » C´est avec ces 8 prises de conscience des possibilités du corps et de l'esprit et des exercices simples que l´auteur vous invite à débuter chaque jour.
8 minutes de gymnastique et de... Voir plus

8 minutes de gymnastique et de spiritualité qui vont vous aider toute la journée !
Vous trouverez ainsi un nouvel équilibre durable entre votre corps et votre esprit, lequel sera le garant d'une vitalité et d´une force accrues, d'un dynamisme permanent. Une discipline quotidienne qui, bientôt, deviendra indispensable à votre bien-être !
Être en forme, c´est dégager une belle énergie rayonnante en soi et autour de soi, une énergie perçue positivement par votre entourage.
8 minutes pour prendre en main et gérer au mieux votre vie et votre santé !