N 113 huit minutes pour etre en forme

Couverture du livre « N 113 huit minutes pour etre en forme » de Pes aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

" je respire, je me motive, je m'étire, je m'assouplis, je me grandis, je me tonifie, je m'ouvre, je m'active.

" c'est avec ces 8 prises de conscience des possibilités du corps et de l'esprit et des exercices simples que l'auteur vous invite à débuter chaque jour. 8 minutes de gymnastique et de spiritualité qui vont vous aider toute la journée !
Vous trouverez ainsi un nouvel équilibre durable entre votre corps et votre esprit, lequel sera le garant d'une vitalité et d'une force accrues, d'un dynamisme permanent.
Une discipline quotidienne qui, bientôt, deviendra indispensable à votre bien-être ! être en forme, c'est dégager une belle énergie rayonnante en soi et autour de soi, une énergie perçue positivement par votre entourage. 8 minutes pour prendre en main et gérer au mieux votre vie et votre santé !