7e ciel ; nouvelles erotiques

Couverture du livre « 7e ciel ; nouvelles erotiques » de Martin Laliberte aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Un voyage dans l'univers des sensations inexplorées, parsemé de découvertes troublantes.

Sa langue est espiègle, tentatrice, elle invite à la délinquance et je m'y emploie avec enthousiasme. Elle jouit deux fois, rapprochées mais distinctes, comme si elle n'était pas allée jusqu'au bout lors de sa première tentative. La chaleur de ses fesses contre moi vient à bout de mes résistances. Je reste en elle après avoir joui. Nous sommes pelotonnés étroitement, savourant le bruit continu de nos respirations synchronisées...

Martin Laliberté est passé maître dans l'art de nous faire ressentir des troubles exquis, il mène ses récits avec finesse. De jolies histoires d'amour et de sexe qui se déroulent dans divers lieux et diverses circonstances. Des nouvelles érotiques pour conjuguer fidélité amoureuse et vagabondage sexuel.