70 methodes barges pour arrêter de perdre ses cheveux

Couverture du livre « 70 methodes barges pour arrêter de perdre ses cheveux » de Guillaume Heurtault aux éditions Editions Flblb

La chute des cheveux est un fléau auquel il est difficile de résister. Aujourd'hui, de plus en plus d'enfants perdent leurs cheveux de plus en plus jeunes, c'est pourquoi il serait bon que le ministère de l'éducation nationale interdise de tirer les cheveux dans les écoles (on en est loin, les mentalités étant difficiles à faire évoluer dans ce domaine).
Je vous propose ici 70 méthodes barges pour parvenir à vous débarrasser de la chute des cheveux, ce fléau qui, chaque année, tue des millions de présentateurs télé en train de présenter le journal ou des millions de chefs d'entreprise en train d'engueuler leur personnel.