70 méthodes barges pour arreter de grossir

Couverture du livre « 70 méthodes barges pour arreter de grossir » de Alexandre Geraudie aux éditions Editions Flblb

La graisse est un fléau auquel il est difficile de résister. Aujourd'hui, de plus en plus d'enfant mangent de la graisse de plus en plus jeune, c'est pourquoi il serait bon que le ministère de l'éducation nationale interdise la graisse dans les écoles (on en est loin, les mentalités étant difficiles à faire évoluer dans ce domaine).
Je vous propose ici 70 méthodes barges pour parvenir à vous débarrasser de la graisse, ce fléau qui, chaque année, tue des millions de facteurs sur leur vélo en train de poster des lettres ou des millions de secrétaires de direction en train de taper des lettres.