70 fois 7 fois

Couverture du livre « 70 fois 7 fois » de Jean-Philippe Rouillier aux éditions Source
  • Editeur : Source

Nous sommes parfois tentés de murer la porte des blessures du passé, espérant ainsi oublier. Mais nos refus de pardonner n'entraînent qu'amertume, tristesse et colère. Dieu nous invite au contraire à ouvrir les portes de notre coeur pour que Sa grâce coule en nous et devienne source sa Sa vie. Dans ce livre, l'auteur, fidèle à son style, propose une lecture décapante sur le pardon. Vous y lirez des enseignements fondés sur la Parole de Dieu, des rémoignanges poignants et, vous aussi, vous serez gangés par le désir de pardonner ou de demander pardon. Jean-Philippe Rouillier est marié et père de six enfants. Il vit en Vendée, enseigne l'anglais, écrit, et prêche dans l'unité des Chrétiens.