7 semaines d'auto-thérapie pour le bien-être psychologique

Couverture du livre « 7 semaines d'auto-thérapie pour le bien-être psychologique » de Rodrigo Gutierrez-Diaz aux éditions Josette Lyon

Augmenter la connaissance et l'estime de soi, surmonter nos dépendances, nos peurs, nos limites, les changements et l'anxiété, redécouvrir nos valeurs, définir nos buts et créer des opportunités pour atteindre une évolution personnelle positive, heureuse et épanouissante.
Tout ceci est possible... Voir plus

Tout ceci est possible grâce au programme en 7 semaines établi par le Dr Gutierrez Diaz.