7 lois pour que vos désirs deviennent réalité

Couverture du livre « 7 lois pour que vos désirs deviennent réalité » de Pierre Franckh aux éditions Contre-dires

Modeler sa propre vie, recevoir au bon moment ce dont on a justement besoin - partenaire dans le couple, voiture, appartement -, qui ne le voudrait ?

Que cela ne doive plus rester un rêve, et comment on acquiert cette faculté de recevoir ce qu'il faut de la vie, c'est ce que nous montre pratiquement Pierre Franckh sur la base de sept règles.
Épicé de nombreux exemples tirés de la vie de l'auteur, ce livre de Pierre Franckh offre une voie pour changer notre vie car, avec l'art de désirer avec succès, nous avons gagné une clé essentielle pour une vie heureuse et harmonieuse.