7 histoires pour la semaine : Disney Princesses : Mulan

Couverture du livre « 7 histoires pour la semaine : Disney Princesses : Mulan » de Disney aux éditions Disney Hachette

Une histoire chaque soir de la semaine, pour un moment de lecture en compagnie de Mulan, la princesse guerrière !
- Dans ce recueil de 7 histoires richement illustré, revivez les aventures de Mulan, une princesse héroïque.
- Contient les histoires : L'histoire du Film ; Un criquet... Voir plus

- Contient les histoires : L'histoire du Film ; Un criquet porte-bonheur ; Khan à la rescousse ; Un moment de courage ; Honneur pour mon père ; Explorer le monde ; Une fleur parmi les princesses.
- Grâce à sa maquette claire et ses textes courts et faciles à lire, ce recueil promet une lecture « plaisir » avec votre enfant.