Couverture du livre « 7 histoires du soir racontées par la famille Pluche ; il était un petit tome orange » de Moncomble Gerard aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

7 histoires du soir racontées par la famille Pluche : Il était un petit tome orange :

- Petit cheval fou - prologue - Kangimo l'ogresse - adapté d'un conte japonais - La Belle au bois dormant - adapté du conte de Jacob et Wilhelm Grimm - Mon copain pingouin - Les douze géants - adapté d'un conte traditionnel de Slovaquie - Au-delà du fleuve noir - adapté de la mythologie finlandaise - La brebis en colère - Hortense et Robert Inclus la lecture audio de toutes les histoires !