6T melodie

Couverture du livre « 6T melodie » de Denis Sire aux éditions Humanoides Associes

Mustang, Général Motors, Ford Torino : autant de noms qui résonnent comme des légendes pour les passionnés de carrosseries léchées et de mécaniques en haute finition ! Denis Sire nous ramène le temps d'un album à l'époque où les coureurs automobiles étaient des aventuriers de l'asphalte et où se mettre au guidon d'une Triumph vous donnait l'étoffe d'un héros !

Ces escapades motorisées se doublent d'une bande-son garantie d'époque : Mister Sire ressuscite les émois des pionniers du Rock'n roll, quand porter la banane et taquiner la Gibson faisait de vous un véritable paria en puissance ! La voix d'Elvis Presley n'est jamais loin des sillons graphiques de Denis Sire, pour le plus grand plaisir des yeux !

Alors si certains se mettent en quête d'une hypothétique machine à remonter le temps après lecture de cet album, nul doute qu'ils sauront indiquer en tempo l'année et le lieu recherché : 1957, Graceland, Tennessee, U.S.A.