666 t.1 ; ante demonium

Couverture du livre « 666 t.1 ; ante demonium » de Franck Tacito et Francois Froideval aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Nous le redoutions tous, et cela a fini par arriver : les portes de l'enfer se sont ouvertes et les démons envahissent la planète ! La seule solution pour lutter contre ce cataclysme est d'envoyer le père Carmody combattre les hordes barbares. Amateur d'alcools forts et de flingues aux calibres dévastateurs, il débarque, bien décider à cogner fort. Ca va faire mal, très mal ! Maniant avec un talent jubilatoire barbarie et humour, "Froideval" et "Tacito" sont au fantastique ce que Metallica est au heavy metal : trash !