65 astuces légales pour garder ou récuperer son permis de conduire

Couverture du livre « 65 astuces légales pour garder ou récuperer son permis de conduire » de Jean-Baptiste Iosca aux éditions Editions Du Moment
  • Nombre de pages : 184
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Face à la répression routière, le permis de conduire est un droit de plus en plus difficile à conserver. Grâce à ce manuel, quels que soient les faits reprochés, vous saurez comment répondre à un agent en cas de contrôle, exploiter les négligences des autorités et contester avec succès une amende, un délit, sauver vos points ou récupérer votre permis si votre solde est nul.
Fort de douze ans d'expérience consacrés à la défense quotidienne des automobilistes, je vous transmets l'essentiel des failles juridiques du code de la route qui vous permettra de vous défendre face aux infractions les plus courantes : vitesse, alcoolémie, téléphone, stationnement et fourrière, feu rouge, franchissement de ligne continue.