600 recettes au micro ondes

Couverture du livre « 600 recettes au micro ondes » de Rossini Lucas aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

le four à micro-ondes est un outil irremplaçable pour concilier bonne cuisine et rapidité de réalisation, saveur et légèreté, côté pratique et fantaisie.

cet ouvrage rassemble tous les conseils utiles pour bien cuisiner grâce à votre micro-ondes. vous y trouverez des recettes qui sont en accord avec les exigences de notre temps tout en conservant les propriétés nutritionnelles des aliments, des arômes pleins, des couleurs attirantes et des associations piquantes. pour tous ceux qui veulent allier simplicité et plaisir du goût !.