60' pour comprendre la Bible

Couverture du livre « 60' pour comprendre la Bible » de Nick Page aux éditions Empreinte Temps Present

Pourquoi la Bible demeure-t-elle un best-seller international ? Pourquoi continue-t-elle d'influencer tant de gens à travers le monde ? Comment a-t-elle été constituée, comment aborder son contenu ? Quels sont les pièges à éviter lors d'une première approche ? Autant de questions qui sont traitées dans ce petit volume. Il apporte tout ce que nous devons savoir sur cette bibliothèque très ancienne et néanmoins toujours actuelle et si précieuse. C'est le point de départ idéal pour ceux qui veulent lire la Bible, mais ne savent pas comment commencer. AUTEUR Nick Page est historien, spécialiste de l'histoire biblique. Il est l'auteur du Nouvel atlas de la Bible et de 60' pour comprendre la Bible aux éditions Empreinte temps présent.