60 astuces pour accélérer ses idées ; pour une pensée rapide

Couverture du livre « 60 astuces pour accélérer ses idées ; pour une pensée rapide » de Ken Hudson aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Sont-ils faciles à atteindre ? Non. Pourquoi ? Parce que le monde dans lequel nous vivons va de plus en plus vite et que nous avons de moins en moins le temps de réfléchir. Que faire ? Mettez en place un nouveau mode de réflexion appelé " Pensée rapide ". Comment ? Par le biais de soixante outils simples à utiliser aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle. Grâce à ce livre, apprenez à réfléchir vite, à réveiller votre créativité et à vous fier à votre intuition.