60 ans de hit parades

Couverture du livre « 60 ans de hit parades » de Daniel Lesueur aux éditions Alternatives

Qui était nâ°1 du hit-parade l'année de votre naissance? quelle était la chanson que tout le monde fredonnait l'année de vos vingt ans? avec ce petit guide, amusez-vous en famille ou entre amis à retrouver les succès populaires de 1950 à nos jours.
Notre palmarès présente les dix plus gros... Voir plus

Notre palmarès présente les dix plus gros succès de chaque année, accompagnés d'anecdotes amusantes et étonnantes sur l'histoire de la chanson et celle de son interprète. la plupart de ces mélodies se promènent quelque part dans notre tête et leur évocation est une formidable invitation au souvenir.