6 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

Couverture du livre « 6 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu les épisodes précédents ! *** Découvrez le final explosif du feuilleton Toi. Moi. Maintenant ou jamais L'odeur de la gomme brûlée. Celle de l'essence. Et celle du sang. Charlotte ne peut pas croire que ce corps taché de rouge, qui git inerte sur l'asphalte brûlant, est celui de Jérémiah. Lui, figé entre la vie et la mort ; elle, paralysée par la peur. Un cauchemar qui devient réalité. Et, tandis que les médecins s'acharnent à ramener Jérémiah, tandis que les larmes inondent les joues de Charlotte, le passé se réveille. Autre époque, autres circonstances, mais toujours elle, lui, les raclements de la tôle et les cris de la chair. Et, une seule question, la seule : vivra-t-il ?

Comment dire que cette histoire est vraiment un énorme COUP DE COEUR général. L'auteure m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin et encore plus avec ces deux derniers épisodes.

Je ne préfère...

Je ne préfère pas vous faire mon résumé afin de vous garder tout ce suspens que nous offre l'auteure. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Charlotte ne sait quoi faire. Elle aime Jérémiah, mais elle ne sait pas si elle arrivera à supporter de le perdre et de vivre dans la peur constamment. L'accident qu'il va avoir ne va pas arranger les choses. Quant à Jérémiah, il l'aime sans aucun doute, il sait qu'elle, elle a des doutes et qu'elle a peur, mais il va tout faire pour lui prouver qu'il tient à elle et exaucer son dernier voeu.

L'histoire en général est vraiment magnifique et magique. L'auteure nous transporte du début jusqu'à la fin. J'admire son imagination, son univers, son écriture en gros j'admire tout chez elle. Grâce à ces mots et son imagination, elle réussit à nous rendre addict de chaque histoire qu'elle nous propose.

Pour conclure cette série, c'est une magnifique histoire qui se dévore en un rien temps. Tous les ingrédients y sont pour passer un bon moment avec nos héros. Il faut absolument que vous découvriez cette série!!

Il sera disponible en format papier le 21 septembre et vous savez déjà le précommander (lien direct en dessous).
    9/10