5EME RHC, REGIMENT D'HELICOPTERES DE COMBAT

Couverture du livre « 5EME RHC, REGIMENT D'HELICOPTERES DE COMBAT » de M. Benard-Crozat aux éditions Crepin Leblond

Découvrez au fil des pages un ouvrage résolument moderne et dynamique, à l'image d'un régiment peu ordinaire, où humilité, cohésion, maîtrise de soi et courage sont des mots qui prennent toute leur valeur.

Parce que poursuivre la voie d'un avenir prometteur nous oblige à être à la hauteur de l'héritage que nous ont légué nos prédécesseurs, ce livre débute par un voyage dans l'histoire, avant de nous projeter dans le monde de l'aérocombattant où la force de l'innovation sert avec fierté et détermination l'outil de combat moderne, incontournable et reconnu, que sera l'ALAT de demain.