5e bataillon des mobiles de la gironde 1870-71. 23 novembre 1888.

Couverture du livre « 5e bataillon des mobiles de la gironde 1870-71. 23 novembre 1888. » de Kehrig aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013729796

5e Bataillon des mobiles de la Gironde (1870-71). (23 novembre 1888.) Date de l'édition originale : 1889 Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Privilege des vins a bordeaux jusqu'en 1789... (janvier 1886.) Kehrig HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Kehrig