59 millions de pigeons...

Couverture du livre « 59 millions de pigeons... » de Amar Yann aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Quel est le véritable intérêt des cartes de fidélitéoe Les remises que l'on nous propose valent-elles réellement le coupoe Pourquoi les nouveaux clients potentiels bénéficient-ils de plus d'avantages et de faveurs que les anciens, fidèles et sans histoireoe Faut-il accorder sa confiance à des sociétés qui ne désirent que faire fructifier leur capital et enrichir leurs actionnairesoe Pourquoi devrait-on leur confier nos économiesoe Vous vous êtes un jour posé ces questionsoe Vous vous les posez toujours aujourd'huioe Cela tombe bien, "59 millions de pigeons" répond à chacune d'entre elles, et soulève encore davantage d'absurdités auxquelles nous nous sommes hélas habitués.