52 semaines pour vivre avec la lune

Couverture du livre « 52 semaines pour vivre avec la lune » de Marcel Guedj aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 167
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Source d'inspiration légendaire pour les poètes, la lune exerce une influence certaine sur la nature et notre humeur. Avec cet almanach perpétuel, vous profiterez des bienfaits de cet astre sur votre vie quotidienne semaine après semaine : cuisine, jardin, santé, loisirs créatifs. Vous connaîtrez le moment le plus approprié pour planter, rempoter, tailler, greffer, récolter... Vous saurez quand couper vos cheveux pour qu'ils repoussent plus forts, vous apprendrez à lire la météo dans le ciel... Agrémenté de conseils de culture des plantes, de recettes de cuisine, d'anecdotes, de dictons et de proverbes ainsi que d'un agenda des manifestations, il vous accompagnera tout au long de l'année. Vivre avec la lune, c'est apprendre à lever les yeux vers le ciel et à se trouver en osmose avec la nature.